Stockez et gérez vos documents comptables, créez des rapports initiaux – tout en un seul endroit
Enregistrements comptables initiaux, gérés gratuitement
Tout d'abord, dès que vous commencez à travailler avec nous, chaque document sera organisé et stocké en toute sécurité
Ensuite, grâce à la structure du système et aux instructions détaillées, vous pourrez générer des rapports comptables primaires de manière semi−automatique
En conséquence, vous économiserez des heures de travail comptable et disposerez de rapports primaires que vous pourrez partager avec l'inspecteur fiscal en un clic
Dans notre système, nous avons des fiduciaires certifiés (dans les plans Premium et Enterprise) qui effectueront les opérations quotidiennes en ligne
Comment pouvons-nous automatiser entièrement la gestion de vos documents?
Tarifs
gratuit
Basique
99 CHF / mois
Indépendant
299 CHF / mois
Enterprise
199 CHF / mois
Premium
Jusqu'à 10 utilisateurs
Automatisation comptable avec 5 CHF pour l'inscription
2 heures de consultation
Jusqu'à 500mb de stockage
Jusqu'à 300 documents
Sélectionner un plan
Sélectionner un plan
Jusqu'à 3000 documents
Jusqu'à 1gb de stockage
2 heures de consultation
Automatisation comptable avec 4 CHF pour l'inscription
Jusqu'à 50 utilisateurs
Jusqu'à 10 utilisateurs
2 heures de consultation
Jusqu'à 500mb de stockage
Jusqu'à 300 documents
Sélectionner un plan
Jusqu'à 30 documents
Jusqu'à 50mb de stockage
Jusqu'à 2 utilisateurs
Foire aux questions
Contactez notre équipe
Besoin d'aide?